oOo Destiny School oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Destiny School oOo

Entrez dans une école pas comme les autres pour passer une année scolaire des plus extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour de rentrée [PV libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stellar Loussier
Pilote du Gaia/ Admin
Pilote du Gaia/ Admin
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:23

Hé oui, aujourd'hui c'était la rentrée pour tout le monde. Je m'étais assise non loin de la grille d'entrée sous un arbre et passais mon temps en regardant les nouveaux lèves arriver. Je ne me rappelais plus depuis combien de temps j'étais ici mais je me sentais seule, comme toujours. Pourtant , j'aimais avoir de la compagnie mais les gens avaient sans doute trop pitié pour fréquenter une petite fille qui criait dés qu'elle ntedait ce mot...Je m'interdisais d'y penser de crainte d'avoir une nouvelle crise et me concentrais alors sur les élèves. J'avais mis la même robe que l'année précédente, bleu et blanche, ainsi que mes ballerines mais aujourd'hui je n'avais pas mis mon gilet parce qu'il faisait beau. Je souriai à tous ceux qui passaient, espérant que l'un des nouveaux ne s'intéresse à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:19

Pour la jeune Nina c’était aussi la rentrée des classes,elle se prépara et commenca a choisir ses vêtements.Elle prit plusieurs affaires puis après quelques secondes de réflxion,elle choisi de porte un t-shirt bleu foncé puis de mettre par-dessus une jolie robe bleu turquoise et pour finir des chaussures de la même couleur que son t-shirt.Après avoir terminer ceci déjeuna et enfin sortit et ce dirigea vers son école.Un petit moment plus tard,elle arriva devant la grille ne voyant aucune de ses amis.Son regard fut attirer par une fille aux courts cheveux blond,la voyant isoler ;Nina s’approcha d’elle puis après quelques pas,elle lui demanda.

« Tu est toute seule ?ou peut-être que tu attend tes amis hum…ça te dérange si je reste avec toi ? »

Après avoir dit ces mots Nina,la jeune fille lui fit une soourire et s’asseya près d’elle puis attendit la réponse de la jeune fille.Nina avait la tête baisser,elle n’était pas vraiment triste de revenir en c’est lieux au contraire elle était heureuse de ne plus suporter les éxigences de son pére.La jeuen femme revela la tête et regarda le ciel,le temps était vraiment très agréable puis elle trouna sa tête vers la jeuen fille qui n’avait pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Pilote du Gaia/ Admin
Pilote du Gaia/ Admin
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:27

Une jeune fille aux cheveux chatains s'approcha de moi et me posa différentes questions avant de s'asseoir à côté de moi et me regarder. Je ne pu m'empêcher de sourire tout en rougissant.

Je n'attends personne alors tu peux rester si tu veux.

Je regardais toujours vers la grille, me demandant ce que je pourrais bien dire moi qui parlais si peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:57

Nina continua de la regarder,elle avait l’air pensif et devait certainement être timide.Voyant bien qu’elle ne savait pas quoi dire,Nina prit les devant,elle se revela puis tourna la tête vers la jeune fille,puis lui demanda.

« Mais dit-moi comment tu t’appelle.Moi c’est Nina Campbell.je ne t’avait encore jamais vut ici tu était déjà élève dans cette école avant ? »

Puis la jeune femme lui sourit et regarda les vêtements de stellar,elle avait un très bon goût vestimentaire.Elle devait certainement être comme elle adorant faire les magasins pendants des heures.pensant ça la jeune fille comprit vite qu’elles allaient devenir de très bonne amies.Puis tout d’un coup Nina pensa aux dortoirs,elle n’avais pas encore trouver de coloc.Mais ne connaissant pas trop la jeuen fille,elle préféra attendre,elle voulait déjà connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Pilote du Gaia/ Admin
Pilote du Gaia/ Admin
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:49

Je souris et réfléchis un instant, son nom me disait quelque chose.

Je suis Stellar, Stellar Loussier!! Tu t'appelle Nina Cambell?? Tu es de la fmille de Madame Campbell alors???

En effet, j'avais déjà croisé Miss Meer Campbell qui avait fais toutes ses études ici et donnait à présent cours de danse et chant. Leur ressemblance aurait pourtant du me frapper, elle ressemblait énormément à leurs cousine Lacus Clyne qui était la fille du directeur. Au moins je savais qui était qui à présent, enfin je pensais. Peut être serions nous bonnes amies et enfin je ne serais plus seule qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:29

Toujours devant la jeune fille,Nina avait garder son beau sourire,elle entendit le prénom de sa nouvelle amie,elle trouver que ce prénom lui allait merveillesement bien.Mais le plus étrange pour nina c'est que ce prénom lui fesait penser au étoiles vraiment étrange non?Puis elle ne predit pas de temps aà répondre à la question de Stellar.

"Oui je suis la petite soeur de Meer même si je ne lui est jamais vraiment parler tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle est une grande chanteuse très populaire et qu'elle aime beaucoup chanter mais tu la déja rencontrer?"

La jeune femme prit un air triste cela lui fesait repenser à son dur passénc'est vrai que son père l'avait écarter des autres comme si il voulaiut qu'elle soit seule et il a bien réussis.Et puis Nina ne pouvait pas en vouloir à sa grande soeur,elle a réaliser son rêve même si elle a dut laisser sa famille ou plutôt ce qu'il rester de sa famille après que sa soeur et décider de partir.Nina est devenu comme un rat de bibliothéque,elle passait des heures et des heures a étudier différentes matiéres,elle trouvait pleins d'avantages de connaître certaines qu'on n'apprenait pas à l'école.Puis pour changer ses penser négatifs et aussi de sujet pour Stellar,elle lui demanda.

"Tu as déja trouver quelqu'un pour les dortoirs si tu ne trouver personne je veux bien partagé ma chambre avec toi tu jn'est pas comme les autres filles enfin tu voit ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Pilote du Gaia/ Admin
Pilote du Gaia/ Admin
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

Oui, je l'ai déjà rencontré mais je ne suis pas son cours.

Ma nouvelle amie semblait triste en abordant ce sujet, d'ailleurs elle en changea aussitôt pour faire référence au dortoirs et moi.

Pas comme les autres?? Pourquoi Stellar ne serait pas comme les autres??

Je repris cet air d'enfant, sachant bien que je n'étais pas comme les autres mais je ne comprenais toujours pas pourquoi. Pourtant je souriais, j'avais l'air curieuse et enfantine.

Mais je veux bien être dans ta chambre, je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

Nina après lui avoir demander pour les dortoirs ce réassis.Puis écouta Stella parler ou du moins répondre.Elle entendit que Stellar avait déja rencontre sa grande soeur,la jeune femme ce demanda bien dans qu'elle circonstance mais elle ne voulut pas être trop indiscréte et la laissa continuer de parler.Nina vit que Stellar n'avait pas vraiment compris ce qu'elle avait dit précèdamment.La jeune fille ne trouva pas de mot exacte ,elle ne trouva que le mot "impression" qui orait putfonctionner.Puis la jeune Nina entendit la réponse positif de Stellar au niveau des dortoirs,la jeune fille lui fit un léger sourire et dit alors.

"Génial!on va donc partagée la même chambre.Tu sais quand je t'ai dit que tu était défférentes c'était parce que tu d'être une personne seule surtout quand tu m'as dit que n'attendait personne."

Ensuite la jeune fille se leva a nouveau,elle était très impatiente de revoir l'intérieur de l'école mais aussi de revoir les salle de cours.La jeune femme se tourna vers stellar et lui dit.

"Bon on ne va pas rester ici toute la journée et si on rentée mainteant?tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Pilote du Gaia/ Admin
Pilote du Gaia/ Admin
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:07

Je penchai la tête comme je le faisais souvent lorsque je dévisageais les gens avant de répondre.

Rentrer?? Et on va faire quoi??

Me préoccuper plus avec mon statut de solitaire ne me semblait pas vraiment intéressant et nécessaire, me faire une nouvelle amie si. Je souris et me levai, attendant que mon amie que mon conseille quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:55

Nina commenca à marcher vers la porte quand tout à coup,Stellar lui demanda ce qu'elles allaient faire après être arriver a l'intérieur de l'école.La jeune Nina trouvait la réponse évidente,elle s'arrêta et lui dit.

"Et bien pour se faire de nouveaux amis et puis pour voir quel profs ont va avoir tu n'as pas l'air très curieuse?moi je me demande bien comment ils vont être."

La jeune femme se tourna vers Stellar,qui était en train de lui sourire.nina leva la tête pour voir l'heure de l'horloge qui ce tener bien sur a l'expérieur de l'école.La jeune fille trouver que tout ceci passer vraiment très vite les cours aller bientôt commencer et puis être en retard au premier cours c'était un peu comme si on était mal vut des professeur.nina prit donc la main de la jeune stellar et lui dit.

"Les cours vont bientôt commencer ne voudrait mieux pas être en retard pour les premiers cours mais dit-moi tu as choisis quoi comme cours pour les activités spéciale de l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Pilote du Gaia/ Admin
Pilote du Gaia/ Admin
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:15

Je la laissais m'attirer par la main mais m'arrêtai net.

Se faire des amis?? Personne ne veut être ami avec Stellar...

Bien que j'aurais du sembler triste, mon regard n'exprimait rien de particulier, juste la franchise.

Et puis on a pas cours tout de suite, d'abord on va au réfectoire pour la présentation et les souhaits de bienvenue de madamde Clyne et des autres professeurs.

Là je souris, ne pas avoir cours en première heure et voir les nouveaux professeurs était vraiment génial. Elle me demanda mon option, je souris à nouveau.

Je suis en self défense, tout ce qui touche les arts martiaux et le combat au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:29

Nina s'arrêta en même temps que stellar,puis se retourna quand la jeune fille dit que personne ne voulait être son ami.Elle fut troubler par ces mots et se sentant un peu comme elle,alors Nina ne pensa qu'a dire ceci.

"Alors on est pareil on ne peut compter que sur peu de personne on nous sommes comme prisonnier de notre soliture.Mais tu sais...tu ne devrait pas dire ceci car moi je suis ton amie non?alors mainteant il faut que tu essais dans avoir d'autres c'est facile tu sais hihi."

la jeune nina lui fit un sourire et ensuite la laissa continuer de parler,c'est que vrai que la jeune fille avait un peu oublier que sa cousine devait comme chaque années souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves comme tout les autres professeurs de l'établissement.Puis après que Stellar eu fini de parler Nina enchaîna en lui disant.

"Bon et bien allons au réfectoire."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Pilote du Gaia/ Admin
Pilote du Gaia/ Admin
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:54

J'étais heureuse d'avoir trouvé une amie aussi sympathique et la suivis pour nous rendre au réfectoire où nous allions suivre le discours des professeurs. Ainsi nous verrons les nouveaux élèves et peut être nous ferions nous de nouveaux amis. J'étais souriante et finalement c'est moi qui entrainais Nina vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Nana Hitsuga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:18

Un mois dans la maison d'acceuil, le second en camp de vacances, j'étais épuisée. Kallen et moi nous étions donné rendez-vous devant la grille principale de l'école, j'étais pressée de la revoir. Bien que nous nous soyons retrouvées, nos vacances étaient souvent séparées à cause des différentes activités que nous faisions. Je me posai contre un arbre et l'attendis paisiblement, profitant pour observer les élèves qui arrivaient, certains nouveaux que je ne connaissais pas encore. Je sentais tous ces regards braqués sur moi, vêtue d'un t-shirt légèrement ouvert sur ma poitrine et d'un short assez court. Je regrettais parfois de m'habiller comme ma soeur qui était beaucoup moins timide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki
Naturelle/pilote du Gurren/jumelle de Nana
 Naturelle/pilote du Gurren/jumelle de Nana
Kallen Kozuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:02

Kallen arriva en courant, elle avait raté son train pour l'école avait du prendre un taxi qui avait évidement trainé. Lorsqu'en arrivant, elle vit nana qui attendait patiement, elle courru un peu plus vite, un peu essouflée et l'attrapa par le bras pour partir vers le batiment scolaire.

Salut poulette. Pas le temps de trainer, on est en retard.

Elle portait un jeans et un simple t-shirt rose, légèrement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de rentrée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [PV libre]   Jour de rentrée [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de rentrée [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les court de tennis [PV Libre]
» Promenade dans les couloirs [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Destiny School oOo :: Université AshFord :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser