oOo Destiny School oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Destiny School oOo

Entrez dans une école pas comme les autres pour passer une année scolaire des plus extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentrée -acceuil des élèves

Aller en bas 
+6
Lacus Clyne
Todo Naoe
Nina Campbell
Stellar Loussier
Kira yamato
Meer Campbell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kallen Kozuki
Naturelle/pilote du Gurren/jumelle de Nana
 Naturelle/pilote du Gurren/jumelle de Nana
Kallen Kozuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:05

Kallen arriva , un peu essouflée, en tirant sa soeur par la main. Lorsqu'elles entrèrent dans le vaste réfectoire, une bouffée de vent s'enogoufra, un vent chaud d'été. Evidement, il n'y avait pas de foule avec elles et tous les regards ne pouvaient se poser que sur une jeune fille au cheveux rouge et yeux bleu vêtue d'un jeans et une chemise rose et sur une fille, identique, les cheveux noir et des grands yeux rouges, vêtue d'un petit décolté sombre, légèrement génée.

On va par là??

Elle indiquait la direction d'un garçon qui semblait revenir du sport qu'elle trouvait d'ailleurs assez mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Nana Hitsuga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:03

Tirée par ma chère soeur, nous arrivions dans le refectoire et tout le monde nous observa évidement, ce qui me mit mal à l'aise et je ne pu donc m'empêcher de rougir. Toujours cette timidité...Soit. Elle me désigna un coin de la salle où se trouvait un jeune homme assi et non loin, un autre debout contre le mur. Je les regardais tous deux et rougis avant de baisser les yeux.

Heu...Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Todo Naoe

Todo Naoe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:12

Voila qu'il était la depuis quelques minutes que du monde se ramenait déjà. Dont un homme qui renversa quelque chose sur une fille juste à côté. Quel maladresse. Levant les yeux, deux jeune fille venaitent de faire leur entrée. Assez mignone toutes les deux fallait l'avouer. Un sourire assez timide s'afficha lorsqu'il remarqua pas mal de regard s'abbatre sur elles. Elles se ressemblaient vraiment toutes les deux, peut-être des jumelles. Son regard se penchait plutot sur celle qui suivait la première, pourquoi? Aucune idée, mais il réussi difficilement à détacher son regard. Lorsqu'il réussit, il mit ses main dans ses poches pour chercher quelque chose. Mais il ne el trouvait pas et commençait à se fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell
Professeur de chant et danse/ direction/ cousine de Lacus/soeur de Nina
Professeur de chant et danse/ direction/ cousine de Lacus/soeur de Nina
Meer Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:08

Je vis deux jeune filles arriver et j'écoutai en même temps Lacus me parler.

Ha oui, ça me revient maintenant. Un joueur de tenis hors pair. Il n'a pas beaucoup d'ami il me semble.

A cet instant, tandis qu'haro s'amusait devant Echizen, la jeune fille aux cheveux rouge s'approcha de lui et je ne pus m'empêcher de sourire.

Mais peut être que cela va changer!

Sa soeur semblait plus timide et discrète et tous les yeux étaient rivés dans leur direction. je secouai la tête.

Je pense qu'on peut commencer le discours Lacus.

Mes yeux étaient à présent rivés sur ma soeur, petite fille très semblable à sa cousine plutôt qu'à moi, mais la ressemblance entre nous trois était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Nana Hitsuga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:11

Elle m'entraina vers un garçon et je rougis, ne remarquant pas de suite celui qui se trouvait debout tout aussi près de moi. Je baissais les yeux et constatai par après que le jeune homme à la veste rouge fouillait à la recherche de quelque chose. Je n'attendis pas une seconde et m'assis pour ne plus subir les regards des autres élèves, ce qui me génait fortement. Discrètement, je regardais le garçon qui se fouillait à la recherche de je ne sais quoi. Il fallait avouer que c'était assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki
Naturelle/pilote du Gurren/jumelle de Nana
 Naturelle/pilote du Gurren/jumelle de Nana
Kallen Kozuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:15

La soeur de la jeune Kallen s'assit mais elle préféra se faire un peu remarquer et se pencha vers le jeune garçon en lui montrant la chaise libre à côté de lui.

Je peux m'asseoir près de toi??

Elle observa le petit haro qui sautillait dans tous les sens en souriant, mais ce qui l'interessait le plus était évidement ce jeune garçon aux yeux si attirants et cette chaise libre qu'elle aurait bien voulu avoir. Pourtant, son regard fut attiré par sa soeur qui semblait observer quelque chose et elle vit alors un garçon contre le mur qui se fouillait. Elle sourit mais ne dit rien, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism

Allelujah Haptism


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:51

Allelujah se trouvait présent à l'entrée et donc à l'accueil des élèves de l'école,il se trouvait simplement là, assit et regardait les personnes présentes ici, personne qu'il ne connaissait.

"Je suis donc seul ici..."

Il soupira et attendit que le discours commence, rien d'autre de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Todo Naoe

Todo Naoe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:50

Soudainement, il ne se fouilla plus, rhalala, il l'avait oublier, il avait oublier son téléphone. Enfin, c'était pas grave. Il remarqua ensuite que la jeune fille qu'il avait observer de toute à l'heure était maintenant à côté d'elle. Il se mit à rougir légèrement. Il ne savait quoi faire, il était embarasser, lui qui l'avait dévorer du regard avant. Sans le vouloir, il la salua.

-Salut, tu as l'air de plaire à tout le monde ici.

Le voila qui se mit à rougir, mais s'était dit, il ne pouvais revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Nana Hitsuga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:44

Salut, tu as l'air de plaire à tout le monde ici.

Elle se sentit rougir intensément et pencha la tête de sorte à ce qu'on ne le remarqua pas, ses cheveux devant son visage.

Ho..Heu...tu es sur?? Ma soeur plait aussi énormément, plus que moi en tout cas.

Peu à peu, les rougissements faiblirent à son grand soulagement et elle pu le regarder en face pour constater qu'il rougissait également.

Tu cherchais quelque chose??

Changer de sujet, voilà qui était bien, vite changer de sujet pour ne plus rougir bêtement. Elle était timide, mais pouvait passer au delà de ça tout de même, il fallait juste le temps qu'elle s'habitue à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:20

La jeune Lacus entendit Meer lui dire quel connaissait un peu le jeune Echizen, Lacus ne lui fit qu'un signe de tête avec un petit sourire .Elle était un peu comme sa cousine à regardais tout les jeune gens entrés,de nombreux regard était sur les deux jeune filles qui venaient d'arriver .D'ailleurs Lacus se demander bien qui était ces deux jeunes demoiselles?elle ne l'avait pas encore vu ou peut-être quel n'avait pas fait très attention l'année dernière .Ensuite la jeune femme entendit a nouveau sa cousine lui parler et son regard partit vers Echizen avec un sourire au lèvres Lacus lui répondit.

« Oui!tu as raison »

puis par la suite Lacus regarda attentivement Meer qui avait le regard braqué sur sa jeune sœur,lacus pensais quel devait certainement être très impatiente de lui parler c'était surement pour ça quel voulait commencer?Oui peut-être?pour avoir une réponse à sa question La jeune Lacus devait peut-être commencer le discours pour en avoir le cœur net .Elle la regarda encore un petit instant et lui répondit.

« Oui d'accord; »

la jeune femme partit doucement vers le micro et dit d'une voix clair pour attirait l'attention des élèves,ses premiers mots fuir.

« S'il vous plaît est-ce que vous voudrait bien tous vous assoir. »

Puis la jeune femme attendit que tous le monde prit place sur une chaise pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
Kira yamato


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Heliopolis
Date d'inscription : 24/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:00

Après avoir donner l argent a la jeune fille au cheveux blond se prénomant Stellar, kira s excusa encoe une fois puis fit demi tour et s'en alla sans regarder derière lui et les jeunes fille le perdire dans la foulle.

Juste quand Kira allais sortir du réfectoire, il entendit les paroles de la jeune fille au cheveux rose et decida de rester, il s'appuya contre le mur avec son pied ses cheveux devant ses yeux se qui lui donnais un air asser ténébreux.

(Cette année encore je vais etre seul, comme chaques année)
Revenir en haut Aller en bas
Todo Naoe

Todo Naoe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:01

Il regardait la jeune fille. Elle disait que sa soeur attirait plus les regards, mais lui, s'était sur elle que sonr egard s'était pencher. Mais en rougissant, et étant gener, la phrase suivant sortit tout seul aussi.

-La première que j'ai vu entre vous deux c'est toi...je te trouve plusa ttirante.

Voila qu'il était rouge comme une tomate. Décidement, il était iretrapable. Mais après, elle lui demanda ce qu'il cherchait comme sa tout à l'heure. il sourit et répondit

-Oh rien de bien important, je cherchais mon portable pour pas déranger le discour...

C'est alors qu'ona nnonça qu'il allait ocmmencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Coordinatrice/ Jumelle de Kallen
Nana Hitsuga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:54

Elle fut surprise et rougit à nouveau avant de baisser les yeux pour ne pas qu'on le remarque. On annonça que le discourt allait commencer. Elle s'assit alors convenablement sur sa chaise pour écouter avant de constater un fait, peu important mais certes.

Tu...Ne t'assieds pas??

Ils ne s'étaient pas encore présenté, mais ils avaient tout le temps devant eux pour ça. le discourt allait commencer, les élèves s'asseyaient en silence, elle n'allait pas le briser tout de même, par politesse. Il restait une chaise libre à sa droite, kallen prendrait sans doute la chaise à sa gauche, pour s'asseoir près du garçon auquel elle semblait fortement s'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen Ryoma

Echizen Ryoma


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:55

Echizen était toujours présent et attendait simplement la fin de cette cérémonie pour pouvoir retourner jouer de son sport, le tennis. Le jeune homme avait aussi fait la rencontre de sa senpai qui lui avait demander de lui apprendre à jouer au tennis, une rencontre vraiment plaisante pour lui mais il ne le laisse pas parraitre. Il était appuyer contre le mur et fixait justement Lacus, toujours se demandant pourquoi elle lui avait demander une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2009

Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:56

Lacus posa ses mains sur le pupitre où été le micro ,elle regarda les quelques personnes debout ,s’assoir ;puis ensuite elle commença son fameux discours.

« Moi Lacus Clyne , en tant que fille du principal de cette école, vous souhaite la bienvenue. J’espère moi et les professeurs de cet établissement, que votre année ce passera le mieux possible cela avantagera tout le monde. J’espère aussi que notre établissement vous permettras de vous améliorais et aussi de vous faire avancer. »

La jeune femme osa le ton et continua.

« Je voudrais que quand l’un d’entre vous à des soucis en tous genre vienne ce confié à moi ou à un professeur nous sommes tous à votre écoute. Car le soucis de l’école et le bien être des élèves ,sur c’est bonne journée et bonne année à tout et à toute. »

Lacus soupira et ferma les yeux quelques instants, à présent tout les élèves été levais et c’était un peu redevenu de désordre. Quand elle les rouvrit elle prit conscience qu’une personne la regardais, elle regarda en sa direction et remarqua que c’était le jeune homme qu’elle avait rencontrait juste avant. Elle tourna la tête vers Meer et la regarda fixement pendants un moments puis ensuite elle descendit de la scène .Pour partir à la rencontre de Echizen et de Haro, qui comme à son habitude fut très heureux de revoir la jeune femme. Il se mit ensuite dans le creux des mains de la jeune fille pour de plus y bouger, Lacus elle regardais le jeune homme face à elle. Elle n’avait pas de réelle pensais, elle fit un beau sourire peut-être impatiente de s’amuser au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -acceuil des élèves   Rentrée -acceuil des élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée -acceuil des élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Destiny School oOo :: Université AshFord :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser