oOo Destiny School oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Destiny School oOo

Entrez dans une école pas comme les autres pour passer une année scolaire des plus extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Zala

Sakura Zala


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : écrire des fanfictions
Emploi/loisirs : prof'/ auteur de fanfiction
Date d'inscription : 15/04/2009

[fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Empty
MessageSujet: [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours]   [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:48

Âmes sœurs


Auteur : junon2/ennostiel/cagallifangirl/asuranfangirl

Paring : Asuran Zala et Cagalli Yula Attha ; Kira Yamato et Lacus Clyne ; Dearka/Milli ; Yzak/Lunamaria ; Shinn/Stellar ; Nichol/Meyrin ….

Genre : romance/fantasy ou horreur

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed Fukuda et à la firme Sunrise, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : Un vampire millénaire qui trouve son âme sœur, et décide de l’intégrer à sa famille pour pouvoir vivre un amour immortel.

Avertissement : Fic avec des vampires !! Ca inclus qu’il y aura plusieurs lemons ou scène lemonish (asuca, Kira/Lacus, … autre si vous en demandez sur votre couple favori) et aussi de scène violente de torture (si j’arrive à les écrire) et bien sur des morts.

Note de l’auteur : Si par contre, vous lisez, vous pouvez me laisser un review pour donner votre avis sourire charmeur. J’accepte les remarques positives et les critiques, mais pas les propos blessants ou méchants. Vous n’aimez pas ce genre d’histoire, ne lisez pas ! (Mieux vaut prévenir que guérir, non ?). POV changeant je vous préviendrais.

Informations :

1) Les vampires : Asuran est un vampire (lol comme si vous le saviez pas ) âgé de plusieurs millénaires. Il a pour frère « vampirique » Kira, ce qui signifie qu’ils ont le même sire ou créateur et plus ou moins le même âge. Kira a vampirisé Lacus quelques siècles après sa renaissance. Alors, Asuran a vampirisé : Yzak, Nichol, Meyrin ; Kira a vampirisé : Shinn, Lacus et Dearka. Shinn a vampirisé Stellar, Yzak Lunamaria et Dearka Milli. (Oublié personne ??)

2) Les humains : Tous les autres personnages dont Cagalli Hibiki

3) Petits renseignements sur ma mythologie vampirique : comme vous devez le savoir, les mythes des vampires varient beaucoup selon les époques et les régions, alors voilà comment je les conçois pour cette fan fic pour que vous ne soyez pas étonné. Alors voilà, les vampires sont des êtres « morts ». Un humain devient vampire quand il est mordu par un vampire et que ce dernier lui fait boire son sang. Il renaît à une nouvelle vie dans les heures qui suivent. Ils se nourrissent de sang principalement humain même s’ils peuvent boire du sang animal. Par contre le sang d’un être mort les affaibli. C’est comme un léger poison pour eux. Les vampires vivent en « famille », c’est-à-dire un ensemble de vampires ayant un ancêtre commun généralement composé d’une dizaine de membres. Ils ressentent un sentiment familial très fort et il est déconseillé de s’en prendre à un sous peine d’être la victime des autres. Ils vivent dans de grandes demeures ou domaine, permettant de loger toute leur famille. Un vampire ne meurt que s’il est décapité (pieux, eau bénite, ail, flèche, feu ne les tuent pas). Ils peuvent se déplacer en plein soleil. Ils possèdent différents « pouvoirs » en fonction de leur âge : ils ont tous un grand pouvoir de séduction et d’influence ; des sens très développés ; des dons télépathiques (Asuran, Kira, Lacus … les autres en ont mais des moins puissants) ; savent voler ; se déplace plus vite que les humains ; sont séduisants, agiles, et gracieux ; ils ont un regard hypnotique. Ils ne peuvent aimer qu’une seule et unique personne : leur âme-sœur, qu’elle soit vampire ou humaine (donc à vampiriser), ils la reconnaissent dès qu’ils croissent son regard, ils ne peuvent aimer réellement qu’elle. Une fois qu’ils l’ont trouvé, ils se concentrent sur elle et uniquement sur elle. Un vampire pourrait faire n’importe quoi pour son âme-sœur.

4) Cagalli est une fille quelconque, vivant avec une mère gravement malade et condamnée et un grand frère affectueux et en étant le souffre douleur de sa classe et surtout d’un groupe (Yuna, Meer, Ahmed, …). Elle est mal vue et est leur bouc émissaire. Elle n’a jamais eu de petit ami et a 18 ans.

Pour mon fanclub chéri : Swacool-chan (Muinthel nin -), Cyrielle-chan (mini Muinthel nin, lovecagali-chan, Rika-chan, Taya-chan, Siana-chan; Flo-chan; Lacus-chan ; Rasuku-chan, Sophie et Mel-chan- (j’ai oublié personne ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Zala

Sakura Zala


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : écrire des fanfictions
Emploi/loisirs : prof'/ auteur de fanfiction
Date d'inscription : 15/04/2009

[fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Empty
MessageSujet: Re: [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours]   [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:49

Chapitre 1: Quand les ténèbres rencontrent la lumière

POV Kira

« Je déambule dans les rues désertes de cette ville, faisant un repérage pour la famille le temps que les autres nous installent confortablement dans notre nouvelle demeure. Asuran donne ses ordres de manière laconique ces derniers temps. C’est pour lui que l’on a abandonné notre domaine et que l’on est venu ici. Pour qu’il trouve son âme-sœur… Il est le seul à ne pas encore l’avoir trouvée. Je sais que les Mortelles avec qui il passe parfois ses nuits ne lui suffisent plus… Il désire ressentir ce que je ressens quand je suis avec Lacus, mon doux Ange, il désire n’avoir qu’à se contenter de son Aimée comme moi…. Lacus a eu une vision, elle pense qu’ici Asuran trouvera enfin le dernier membre de notre famille, … son épouse.

Je m’arrête et observe les passants. Je suis arrivé à la rue commerçante, le cœur de cette petite ville. Je laisse mon regard courir sur le décor et les gens. Je peux remarquer le moindre détail sans que les Humains n’aient l’impression que je les observe attentivement, les examine pour savoir s’ils seront une victime ou non. Je remarque une école secondaire et une boîte de nuit, pas trop loin. Je souris un peu et me décide à prendre à droite pour retourner vers le manoir. Je profite un peu de la chaleur du soleil sur ma peau blanche. Cette petite ville est parfaite pour notre famille, même si nous devons accueillir un membre en plus nous aurons toujours de quoi nous nourrir. C’est vrai que contrairement à ce que croient les Mortels, nous n’avons pas besoin de nous nourrir tous les jours. Je souris, amusé, tellement de mythes et de légendes courent sur nous qu’ils sont incapables de nous reconnaître quand ils nous croisent.

Au bout d’une demi-heure j’arrive au manoir et j’entre. Le bâtiment est d’une propreté rare, il n’y a que dans les films que les vampires vivent dans des vieilles maisons poussiéreuses… En réalité nous adorons le luxe et les belles choses. Enfin, cela dépend des vampires. De nombreuses victimes fortunées et bien manipulées nous ont permis de subvenir à nos besoins financiers et d’assouvir notre envie de luxe et de confort. Le manoir se trouve au centre d’un parc immense et possède 4 étages et un grenier. Nous avons pu l’aménager correctement, il est même trop grand pour nous.

J’entre directement dans le salon à ma droite. Je n’ai pas besoin de les chercher ni de les appeler pour savoir où ils sont tous. Nous sommes liés par un lien familial et télépathique très fort. Nous savons toujours où sont les nôtres, s’ils se sentent bien ou s’ils souffrent. Notre plus grande force réside sûrement là : notre puissant lien et nos sentiments les uns pour les autres. Dés que j’entre, ils tournent tous la tête vers moi et Lacus se lève pour se jeter dans mes bras. Je l’enlace content de sentir son odeur et la pression de son corps contre le mien. J’embrasse ses lèvres tentatrices. Quand je mets fin au baiser je relève la tête vers les autres.

Ils sont tous là, dans leur positions habituelles : Asuran est assis dans son fauteuil, un livre ancien à la main entrain de lire ; Stellar est assisse par terre, la tête sur les genoux de Shinn qui lui caresse doucement les cheveux ; Nichol et Meyrin sont près du piano, Nichol jouant une douce mélodie pendant que Meyrin l’observe ; Yzak est dans un fauteuil face à Asuran et Luna est assise sur le rebord et dévore son cou de baisers ; Dearka et Milli sont devant la table basse à se disputer une partie d’échec. Le tableau habituel depuis maintenant 600 ans que Meyrin, notre plus jeune sœur, a rejoint la famille.

Je n’ai pas besoin de parler, ils savent déjà ce que je pense de la ville.

« Alors, cette ville ? » Demande pour la forme Yzak de sa voix calme et froide. Je me demande comment il fait pour rester insensible aux douces tortures de Luna, si j’étais à sa place avec Lacus je crois que je céderais à la tentation plus vite. Je remarque que Stellar a relevé la tête et me fixe attendant une réponse.

« Assez grande et variée pour nous, même si nous accueillons un nouveau membre. J’ai repéré quelques boîtes de nuits et il y a une école secondaire …. Il n’y a qu’un problème Asuran. » Je me tourne vers mon frère, lui signifiant que c’est à lui de décider.

« Lequel ? » Demande-t-il en déposant son livre sur le guideron près de lui.

« Il y a déjà une famille de vampires ici, pas aussi vieille et nombreuse que la nôtre mais elle est là.. » je fais une pause volontaire et me dirige vers la fenêtre ma place de prédilection, j’observe l’extérieur, le printemps étant déjà bien entamé, nous avons des fleurs. Je sens les bras de Lacus se glisser autour de ma taille, et sa tête s’appuyer contre mon dos.

« Comment peux-tu le savoir aussi vite ? » questionna Dearka.

« Parce qu’ils laissent des marques de leur passages très visibles. Ils cachent à peine leur présence. De plus, un d’eux m’a suivi pendant que je me promenais. »

« Ils ne feront pas de vieux os ceux-là ! » La remarque est de Nichol qui a arrêté de jouer.

« Très bien, nous verrons qui restera nous ou eux… je ne suis pas contre un petit duel de territoire de chasse… ça devrait être intéressant et distrayant. » répond Asuran avant de reprendre son livre. Le silence retombe dans la pièce et tout le monde reprends ses activités habituelles.

Je souris, il n’a pas tord nous allons nous amuser mais je sais déjà qui va gagner ce petit duel…. Nous !

Je ferme les yeux et appuie ma tête sur la fenêtre quelques instants. Ensuite je me retourne et me dirige vers mon fauteuil suivi de Lacus, qui s’assied sur mes genoux et dépose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux. Je caresse doucement ses cheveux et enfouit mon nez dans sa chevelure odorante tout en fermant les yeux. Peu à peu, je me rappelle comment nous sommes devenus une famille. Je rouvre les yeux et regarde un à un les membres de ma famille.

Asuran d’abord…. Il était déjà vampire quand je suis né à cette vie. Il a le même créateur que moi, et juste 5 ans de plus. Si peu quand on parle d’immortalité ! Autrement dit, nous avons tout appris ensemble, jusqu’à ce que notre créateur disparaisse. Après, nous avons décidé de former notre famille, et avons commencé à choisir les humains dignes d’en faire partie. Asuran avait des goûts luxueux qu’il justifiait par notre besoin d’argent… mais il nous fallait une femme pour attirer les hommes. Ce fut Lacus, la chanteuse à la voix d’or.

Lacus, qui dort dans mes bras, était une jeune fille vierge possédant une voix magnifique et des airs de princesse innocente. Elle a gardé tous ses traits d’ailleurs. Je l’ai croisé alors qu’elle chantait dans une fête où nous cherchions des proies. Quand elle a rouvert les yeux à la fin de son chant, nos regards se sont aimantés et depuis nous ne nous sommes plus jamais quittés. Car cette nuit-là, je l’ai vampirisé et marqué comme étant mienne, mon épouse. Son charme et son aspect pur et naïf nous ont souvent permis d’avoir des victimes riches. Mais surtout, elle a comblé mon immortalité comme personne n’avait pu le faire. Les vampires ont une chance que les mortels n’auront jamais : une fois que nous sommes avec notre âme-sœur, plus personne ne peut nous combler comme notre moitié !

La première fois qu’Asuran a vampirisé un humain, ce fut 300 ans après Lacus, Yzak. C’était un guerrier froid, n’exprimant aucuns sentiments. En y réfléchissant, il n’a pas changé durant tous ces siècles. Asuran a trouvé en lui des qualités de vampires. Yzak ne nous a jamais déçu même s’il n’a pas toujours été d’accord avec nous, mais il nous a jamais fait défaut. Sa fidélité est exemplaire et son dévouement à la famille aussi. Bien plus tard, notre route a croisé celle d’une fille de milieu pauvre assez dévergondée, Lunamaria. Elle a réussi à séduire suffisamment Yzak pour obtenir une nuit de plaisir avec lui. J’ignore ce qui s’est passé cette nuit-là mais ça devait être assez fort pour qu’Yzak accepte d’être son amant encore 4 nuits avant de la faire définitivement sienne. Sa très chère épouse est son opposé : colérique, dynamique et très sensuelle. Mais elle a surtout un grand sens de la famille.

La première fois que j’ai vampirisé un homme, ce fût un joyeux luron aimant la fête, les femmes et la bagarre. Dearka avait tout du mauvais garçon, issu de famille plus ou moins aisée et symbolisant à la perfection le mauvais garçon. Bizarrement, il nous a séduit après en être arrivé aux mains avec nous. Il était saoûle et plutôt de mauvaise humeur. Lacus et Lunamaria s’en était prise à un de ses amis. Ce fut son sens de la fraternité qui me séduit cette nuit-là. Une fois des nôtres il a continué sa vie dissolue. Ce qui m’a plus frappé c’est la jeune femme qui devient son épouse : le contraire absolu de lui ! Mirrilia était une jeune fille sage, destinée à entrer dans le couvent qui en a fait voir pas mal à Dearka. Il aura fallu un accident stupide pour qu’elle change d’avis sur lui. Il lui a sauvé la vie, ou plutôt sa vertu. Après ça, elle est devenue sympathique avec lui et peu à peu en est tombée amoureuse. Ce qui est le plus étonnant, c’est qu’avec elle, Dearka s’est calmé !

Nichol, ce fut le deuxième qu’Asuran vampirisa, pour sa sensibilité et son don avec la musique. Je crois que c’est le seul à qui il a proposé la transformation. J’ignore encore aujourd’hui pourquoi Nichol a accepté de devenir des nôtres. Mais une chose est sûre, son talent nous a ouvert pas mal de portes. Pour lui Asuran a transformé la douce et gamine Meyrin. Une jeune fille de 15 ans qui ressemblait fort à Lunamaria. Elle n’a pas vraiment compris je crois avant d’être vampire, Asuran la séduite sans difficulté avec son charme et sa beauté physique. C’est sûrement le couple le mieux assorti de la famille car ils se ressemblent tous les deux : doux, calme et enfantin sur les bords.

La dernière fois que j’ai vampirisé quelqu’un se fut un gamin, têtu et emporté, Shinn. Il vivait dans la rue depuis la mort de ses parents et de sa sœur dans un incendie. Peut-être que ce style de vie et la souffrance de la perte des siens étaient la cause de sa méfiance et de son emportement. Il était toujours sur ses gardes, même quand on faisait un geste amical envers lui. Je lui ai proposé de mettre fin à ses souffrances et d’avoir une nouvelle vie. Sa désolation était telle qu’il a accepté. Par contre, son épouse ce fut autre chose. Stellar vivait au dépend d’un homme pour lequel elle travaillait, ainsi que deux autres jeunes. Timide, peureuse et réservée, elle n’était pas le genre de personne que l’on remarque facilement. Je me rappelle très bien qu’elle avait peur de nous. Son comportement étrange, à la limite de la maladie psychotique et sa peur inconditionnelle de la mort faisaient d’elle quelqu’un que les Mortels préféraient éviter. Shinn l’a convaincu d’être des nôtres en lui promettant de la protéger et de lui permette de ne pas avoir à redouter la mort.

Depuis 600 ans, notre famille ne s’est plus agrandie. Nous avons tous notre épouse ou époux, sauf Asuran. Je sais que le dernier membre de notre clan sera son épouse et quelque chose me dit que bientôt nous l’aurons trouvé… J’ai l’impression qu’elle n’est pas très loin… »

***********************

POV Cagalli

« Je hais ma vie ! Surtout les jours où je dois aller en classe ! Je soupire. Nous sommes presque en avril alors d’ici à 3 mois ce seront les vacances. J’aurais enfin un peu la paix. Et puis en septembre, j’irais travailler vu que j’aurai eu mon diplôme en juin. Je ne les verrais peut-être plus … Je lance un regard vers l’horloge mural et soupire à nouveau.

C’est injuste !

Je suis punie. Je dois nettoyer toute la classe seule avant de pouvoir rentrer chez moi. Pourquoi ?? C’est incompréhensible… Je me suis ramassée un seau d’eau en gym et c’est moi qui suis punie, pas mes oppresseurs. Tout ça parce qu’ils appartiennent tous à des familles bien vues et aisées de la ville… alors on préfère les croire eux plutôt que moi qui vit dans la cité avec une mère à l’hôpital ! Bien sûr, c’est logique tout le monde se renverse un seau d’eau sur la tête !

Il m’aura fallu une heure pour tout finir, une heure pour ranger tout le local. Je range mes affaires dans mon sac et jette un regard par la fenêtre. Le soleil descend lentement à l’horizon, il est déjà 17h30, je ne pourrais pas aller voir maman aujourd’hui. Je soupire de tristesse et me dirige vers la sortie. J’espère juste que le « gang » ne sera pas là, que pour une fois je ne devrais pas courir pour rentrer chez moi.

Je sors dehors et quitte la cour d’un pas tranquille. Je m’arrête soudain apeurée. En face de moi se trouve non seulement Yuuna, Meer, Ahmed mais aussi les drôles de types avec qui ils trainent, entre autre le petit ami de Meer. Je déglutis et recule doucement espérant qu’ils ne me verront pas. Je fais demi-tour et me décide à prendre un chemin plus long pour rentrer. Je n’ai pas encore envie d’être couverte de bleus. Mais je n’ai jamais de chance !

« Tu nous quitte déjà ? » Crie une voix dans mon dos, celle de Yuna. J’entends les autres rire.

J’inspire profondément avant de commencer à courir vers la rue commerciale. Je sais qu’ils me suivent et qu’ils ont un avantage : les véhicules ! Je lance un regard par dessus mon épaule pour voir où sont mes bourreaux mais je ne les vois pas. Qu’ont-ils encore imaginé ? Avec ma chance je vais me faire encerclée comme la dernière fois.

Avant que j’aie eu le temps de comprendre, je percute quelque chose violemment… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Zala

Sakura Zala


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : écrire des fanfictions
Emploi/loisirs : prof'/ auteur de fanfiction
Date d'inscription : 15/04/2009

[fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Empty
MessageSujet: Re: [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours]   [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:50

POV Asuran

« Nous avons décidé de nous promener dans la ville, histoire de tous voir à quoi ressemble notre nouveau territoire. Comme à notre habitude, nous circulons en groupe plus ou moins étalé, allant de Luna et Meyrin qui s’arrêtent à toutes les vitrines, à moi qui marche devant. Stellar chantonne dans mon dos alors que Lacus commence à l’accompagner. Je souris délicatement.

Nous avons trouvé une ville accueillante et plutôt jolie. Certes, un peu petite pour mériter le nom de ville, mais assez intéressante. J’observe la rue presque déserte et bordée d’arbres. Plus tôt, j’ai remarqué un mignon petit parc avec un lac. Si tout se passe bien, je crois que nous resterons définitivement ici. Je sens que les autres partagent cet avis.

Je ferme un peu les yeux et savoure la caresse chaude des rayons du soleil couchant sur la figure. Subitement, je sens quelque chose me percuter violemment. Ah ces Humains, toujours maladroits. Je grogne de mécontentement et arrête de marcher. J’ouvre lentement les yeux de mauvaise humeur et abaisse le regard vers la gamine blonde assise par terre en face de moi. La première chose que je ressens est sa peur et son immense tristesse. Je la fixe, prêt à lui dire ma façon de penser quand soudain elle relève la tête. Mes yeux émeraudes entrent en contact avec un regard ambre… Je reste la bouche légèrement ouverte, incapable de parler. Un étrange sentiment parcourt mon corps…. Je me sens étrangement bien et attiré par elle. Nos regards restent aimantés, le temps s’est arrêté. Je comprends enfin ce que je ressens : l’impression d’être complet et en paix.

Je lui tends lentement la main sans briser le contact visuel. Elle l’accepte, les joues en feu et je la remets sur pieds et l’attire un peu à moi. Elle se raidit un peu, et je sens sa peur augmenté graduellement avec le temps.

« Je … Je … suis …. » balbutie-t-elle avant que je ne la coupe.

« Je t’ai enfin trouvée…. » J’ai murmuré contre son front avant d’y déposer délicatement mes lèvres. Je sens son trouble et un frisson parcourir son corps.

« Euh, je …. » Elle ne trouve pas quoi me répondre et reste sans bouger contre moi, avant de subitement s’éloigner, me privant de son odeur agréable. Je ramène mes yeux sur elle. Je sais qu’elle est humaine et à la limite entre l’enfance et l’âge adulte. Je peux lire sa pureté et son innocence dans son regard limpide et franc. Je sais intuitivement que la séduire ne sera pas facile.

Je me rapproche un peu d’elle et écarte une mèche de sa figure. Elle rougit à nouveau et entrouvre la bouche pour me parler. Je lui offre un sourire rassurant, mes yeux toujours plongés dans les siens. Je la sens se détendre et involontairement, elle fait un pas vers moi.

« Je …n’ai pas... compris…. Tantôt… » Murmure-t-elle. Je tends la main pour caresser sa joue. Sa peau est soyeuse sous mes doigts froids.

« Tu comprendras, … plus tard. » J’ai répondu à une voix basse comme elle. Je la vois ouvrir la bouche à nouveau mais elle n’a pas le temps de me répondre que nous sommes interrompus. Je n’apprécie pas du tout l’intrusion.

« Tiens, alors on n’a pas été loin ! » Déclare sur le ton ironique une voix masculine.

Je la vois frissonner et je peux lire la peur sur son visage. Je relève la tête vers le groupe qui est dans son dos, alors qu’elle se retourne. Il y a là 2 filles et 5 garçons, dont 3 vampires. Sûrement la famille dont Kira nous a parlé. Je comprends rapidement que les vampires ont noués des liens avec ces Mortels. Ma chère et tendre leur fait face après avoir inspiré et avance d’un pas vers eux. Courageuse, mais apeurée par le groupe.

« Qu’est-ce … que vous me … voulez ? » déclare-t-elle d’une voix basse mais audible.

Le groupe en face éclate de rire. Je rive mes yeux à ceux du chef vampirique. Je dirais qu’ils ont entre 250 et 450 ans. Pas vraiment une menace pour moi, ni pour ma famille. Je pourrais les ignorer et ne pas me mêler de leur jeu avec les Mortels, mais là c’est MON épouse, ou du moins ma future épouse qu’ils menacent. Et je suis loin d’apprécier.

« Comme si tu ne le savais pas ! » rétorque avec une voix moqueuse un des garçons. Je les observe toujours et les vois approcher de manière menaçante la jeune femme, qui recule un peu. Je grogne à nouveau, ils ne font pas attention à moi trop préoccupés par leur « proie ». Ce qui est plutôt une erreur de leur part.

Je comble la distance me séparant de ma douce beauté et je glisse une main possessive autour de sa taille, sur son ventre, la collant par la même occasion à moi. Surpris de mon intervention, ils s’arrêtent un moment avant de me fusiller du regard, sauf les filles qui, elles me dévorent des yeux. Je remarque que mon intervention ne leur plaît pas. Contre moi, l’adolescente tremble toujours, mais moins. Je sais qu’elle se sent en sécurité dans mes bras, même si elle ignore pourquoi. Alors qu’ils essayent de former un arc de cercle pour nous entourer, je sens la présence de Kira et Yzak de chaque côté de moi. Rapidement, nous sommes rejoints par le reste de la famille. Il ne se passe rien d’autre qu’un simple échange de regard, mais c’est suffisant pour que les autres vampires reculent en entraînant leurs amis plus loin murmurant un « on s’occupera d’elle plus tard ».

Je desserre mon étreinte et la laisse se détacher de moi. Elle fait volte face et nous observe un peu intriguée… »

*********************
POV Cagalli

« Je soupire de soulagement en les voyant partir. Pour une fois, je rentrerais chez moi sans coup ni blessure ! Et ce sera la première fois en … j’ignore depuis combien de temps je subis tout ça. J’ai l’impression que ça dure depuis tout le temps. Le jeune homme que j’ai percuté desserre son étreinte et j’en profite pour m’écarter de lui, les joues en feu. Je me retourne pour le fixer et constate que je suis face à un groupe composé de filles et de garçons.

Je remarque qu’ils me dévisagent tous, filles comme garçons, du bout de mes pieds à la pointe de mes cheveux. Je déglutis en comprenant que je fais l’objet d’une fouille visuelle minutieuse. Je sens mes joues rougir et je baisse timidement le regard vers le bas. Je me sens gênée par leur regard et je n’ose pas les regarder comme il me regarde.

« Alors, c’est elle ? » me demanda une voix chantante.

Je relève un peu la tête vers eux et pour la seconde fois, je me demande ce que sous entend cette réplique. Je m’apprête à leur dire qu’ils doivent faire erreur, que je ne les connais pas, mais mon « Sauveur » est plus rapide.

« Oui, Lacus. C’est elle. Hum, tu avais raison. » Répond-il calmement, toujours en me fixant comme tous les autres. Je me sens mal tout à coup. Aurais-je quitté des tortionnaires pour d’autres ? Un cauchemar pour l’enfer ?

« Elle est fort pâle je trouve… » La remarque est d’une rousse aux cheveux courts qui grimace en me regardant, « et je la trouve … quelconque… et je… »

Mais elle est coupée par un des garçons, celui qui a de magnifiques yeux améthystes.

« Arrête, Luna ! Tu vas l’apeurer encore plus. » Sa voix est autoritaire mais étrangement calme. Instantanément, la rousse se tait.

J’inspire profondément, avant de commencer en essayant de ne pas bafouiller ce que je rate lamentablement : « hum, … euh … mer … merci … de … m’a… m’avoir … » Je suis de nouveau coupée.

« Elle a l’air de nous redouter, pourtant on n’est pas méchant nous ! » La remarque est de l’autre rousse, celle qui a deux couettes. Décidément, je n’aurais eu que des remarques désagréables aujourd’hui. Quelle journée pénible, comme si le fait que ma mère se meurt n’était pas suffisant. Je sens les larmes monter à mes yeux et je sais que je vais craquer ici devant eux. Ils me trouveront encore plus minables mais bon.

« Ça suffit, c’est vous deux qui la mettez dans cet état ! » déclare la belle Princesse aux longs cheveux roses, mettant un terme à la discussion ! Elle lâche le bras du jeune homme aux yeux améthystes et s’approche de moi avec un beau sourire amical sur les lèvres. Elle ressemble terriblement à Meer, si ce n’est son expression sympathique et avenante. Elle s’arrête à un pas de moi, toujours souriante.

« Allez, toi tu as besoin d’un remontant ! Viens avec nous… » Propose-t-elle gentiment. Un regard au-dessus son épaule et je remarque le sourire et le regard doux de celui que j’ai percuté. Étrangement, ça me rassure et je me sens bien, comme tantôt quand j’étais dans ses bras. Malgré cela, ma conscience me crie de refuser son offre.

« Euh, … hum …. C’est très … heu … gentil … mais … mais… » J’essaie de trouver une réponse logique et adéquate. Subitement, la petite blonde, qui était dans les bras d’un des garçons, se détache de lui et vient vers moi avec un air décidé. Elle s’arrête à côté de la Princesse, penche la tête sur la gauche me fixe dans les yeux sans parler. Tout à coup sans prévenir elle m’empoigne la main et me tire derrière elle avec une force que je ne soupçonnais pas !

« Viens, Stellar pense que tu as besoin qu’on s’occupe de toi un peu ! »

Je reste sans voix et je suis abasourdie sans savoir quoi faire. Elle dépasse le groupe, qui nous suit et m’attire dans un café où elle me fait m’asseoir avant de s’installer à côté de moi. Les autres nous rejoignent et s’installent, mon Sauveur à côté de moi.

J’observe attentivement le groupe qui m’entoure. Ils sont tous très classe. La Princesse est habillée de façon un peu spéciale dans des couleurs roses et blanches : jupe courte droite et long manteau blanc ; le garçon à côté d’elle est habillé dans les tons noirs, de manière gothique ; mon Sauveur est dans les tons sombres et très classique ; à côté de lui, la jeune fille aux couettes porte une jupe plissée et un chemisier sous une veste légère, son ami lui est habillé très simple dans les tons verts ; à mes côtés, la petite blonde porte une robe bleue et une écharpe blanche, son voisin porte un chemisier au dessus d’un jeans dans des tons plutôt clairs ; le jeune homme aux cheveux gris est en costume, l’autre rousse porte un pantalon et un chemisier assez sexy ; reste à côté de la Princesse, un jeune homme habillé de manière très décontracté et une jeune femme portant un tailleur.

La Princesse reprenant la parole : « Excuse notre impolitesse, on ne s’est pas présenté ! Bon, je le fais. Moi, je m’appelle Lacus, mon cher et tendre c’est Kira, la sale peste aux cheveux courts c’est Lunamaria, l’insociable au regard de glace c’est Yzak ; la gamine avec ses couettes c’est Meyrin ; son voisin c’est Nichol ; l’antipathique c’est Shinn et ta voisine c’est Stellar ; reste Asuran ton autre voisin ; le surfeur et dragueur c’est Dearka et la dame au tailleur Mirrilia ! »

Je la regarde étonnée et me force à sourire alors qu’ils me fixent tous.

« Euh, enchantée, Hum … Cagalli Hibiki » j’ai murmuré intimidée.

« Stellar est contente de te rencontrer, elle t’aime bien » déclare ma voisine avant de poser sa main sur la mienne et de sourire. Je lui rends son sourire avant de tourner la tête vers mon voisin, qui passe un bras autour de mes épaules et m’attire à lui pour embrasser mon front.

C’est bizarre mais je me sens bien, là dans ses bras et avec eux autour, je me sens comme …. En famille ?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Zala

Sakura Zala


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : écrire des fanfictions
Emploi/loisirs : prof'/ auteur de fanfiction
Date d'inscription : 15/04/2009

[fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Empty
MessageSujet: Re: [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours]   [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:52

POV Lacus

« Je souris attendrie par le spectacle qu’offrent Asuran et sa compagne. La jeune fille blonde semble plutôt à l’aise et aussi étonnée. Je peux comprendre ce qu’elle ressent et son trouble. J’ai vécu le même quand j’ai rencontré Kira et Asuran. Cette sensation de bien être quand Kira avait passé ses bras autour de moi et posait ses lèvres sur les miennes, alors qu’on ne se connaissait pas ! L’impression d’avoir trouvé les miens quand Asuran nous a rejoint à table et à parler avec nous. Pourtant, je ne les connaissais pas et ne savais même pas leur nom. Je la comprends, les autres aussi nous avons tous eu ce sentiment avant d’être vampirisé.

Je la regarde et apprécie le fait de la savoir de notre famille. Mon intuition me dit que l’on va bien s’entendre et s’amuser avec notre nouvelle sœur. Je dépose ma tête sur l’épaule de Kira qui referme ses bras autour de ma taille et embrasse amoureusement mon front.

Elle est toujours humaine, mais elle fait partie de la famille tout comme elle est déjà la compagne d’Asuran… sauf qu’elle ne le sait pas encore, elle !

Parce que nous sommes vampires et très liés à notre clan, quand nous rencontrons un futur membre de notre famille, de la même manière que nous sommes capables quand nous croisons notre âme-sœur de la reconnaître, nous le sentons. Nous ne vampirisons pas beaucoup, uniquement ceux que nous savons membres de notre famille. J’ignore comment expliquer ça, ni d’où cela vient mais je sais que cela a toujours été le cas. Nous l’avons ressentit pour chaque membre de la famille. Et le Mortel qui entrera dans notre famille ressent le même, bien qu’en général il ne peut pas comprendre. Je crois qu’un lien nous unit, un lien intemporel qui fait que nous nous reconnaissons.

Asuran murmure quelque chose à sa voisine. Notre chère Humaine rougit légèrement et baisse un peu la tête. Malgré ma bonne ouïe je ne peux entendre ce qu’il lui a dit. Mais j’imagine volontiers qu’il s’agissait d’un compliment. Je souris un peu, et regarde Asuran resserrer son étreinte. Elle se détend un peu et ose le regarder et lui sourire, toujours de manière timide. Si innocente et si pure ! Elle me rappelle un peu Stellar. Cette dernière semble l’avoir adoptée définitivement et être heureuse d’être près d’elle.

Mes pensées sont interrompues par l’arrivée du serveur qui vient prendre notre commande. Nous tournons tous la tête vers lui.

« Ah quand même ! Pas trop tôt, dîtes donc avec vous on a le temps de mourir de soif ! » Déclare Dearka sur un ton ironique.

« Même si tu n’as pas tords, chéri, tu n’es pas obligé de l’agresser » Milli lui répond gentiment et lui lance un regard désapprobateur.

« Mais c’est vrai qu’il lui en a fallu du temps ! En plus il n’y a pas de client. » Grogne un peu Shinn en fusillant du regard le pauvre Mortel. Asuran se décide à intervenir.

« Ça suffit maintenant avec ça. Si vous passiez plutôt commande » Déclare-t-il sur un ton froid et autoritaire. Je vois Cagalli nous lancer à tous un regard étonné. Elle doit être du genre à s’abaisser devant les autres. Enfin, aucun vampire ne se laisse marcher dessus par un Mortel, à ma connaissance. Comme Asuran nous l’a suggéré nous passons tous commande au serveur. Il revient plus vite qu’il n’est parti avec nos boissons avant de s’éclipser après qu’Yzak l’ai payé.

Cagalli boit calmement son café et je me décide à être indiscrète. Je sais bien que toute la famille meurt d’envie de lui poser des questions, mais personne n’ose de peur de vexer Asuran. Moi, il y a longtemps que je ne le redoute plus, et je sais qu’il me pardonne tout. Mais Stellar est plus rapide que moi ! Sa naïveté en fait la préférée d’Asuran, tout comme moi ma pureté. Jamais Asuran ne lui a fait un reproche, il a toujours tout cédé à notre très chère Stellar.

« Stellar aimerait savoir ton âge ? » demande-t-elle tout en posant sa tête sur l’épaule de Shinn pour mieux voir Cagalli.

Cette dernière lui sourit et lui répond : « 18 ans en mai » Stellar semble assez satisfaite de la réponse.

Je souris et bien voilà, elle ne bafouille plus donc elle commence à se sentir dans sa famille avec nous. »

***************************

POV Stellar


« Stellar est contente. Elle a une nouvelle sœur ! Elle l’aime déjà beaucoup ! Stellar sait bien qu’elle est encore humaine mais elle sait aussi que Grand Frère va la transformer comme ça, elle aussi, n’aura plus peur de la mort. Il faut juste attendre un peu qu’elle soit prête et qu’elle le désire comme Stellar l’a voulu.

Stellar observe sa nouvelle sœur. Elle est contente, les Mortels vont les prendre pour de vraies sœurs ! Cagalli a les mêmes cheveux que Stellar, dorés et elle a de beaux yeux ambres. Stellar adore ses yeux. Stellar la trouve belle, elle est aussi jolie que Grande Sœur ! Stellar a plein de questions à poser à sa nouvelle petite sœur, tout plein. Mais elle sait qu’elle doit attendre un peu sinon Cagalli va avoir peur.

Stellar est heureuse que Grand Frère ait trouvé son âme sœur. Maintenant il sera plus heureux et moins triste, il rira de nouveau comme avant et peut-être voudra bien de nouveau jouer avec nous tous. Stellar sait ce que ça fait d’être avec son Élu, elle a Shinn. Elle se rappelle ce qu’elle a ressentit quand elle a vu Shinn pour la première fois, quand Shinn lui a promis de veiller sur elle, et lui a dit qu’il l’aimait. Stellar n’avait jamais été aussi heureuse que quand Shinn a fait d’elle son épouse adorée !

Stellar se redresse un peu et vient poser sa tête sur l’épaule de sa Petite Sœur. Elle tourne la tête surprise vers Stellar mais elle ne dit rien. Stellar est contente, Petite Sœur l’aime bien ! Stellar est sûre que Cagalli l’aimera autant que Grand Frère l’aime.

Soudain, tout le monde se lève et on quitte le café. Stellar tient le bras de Shinn et attrape la main de sa nouvelle amie. On marche dans la ville en silence, alors Stellar décide de chanter. Elle commence une douce chanson, pas trop fort sinon Luna et Meyrin vont rouspéter. Grande sœur commence à chanter avec Stellar.

Au bout de plusieurs chassons, tout le groupe arrive devant une maison. Stellar remarque que toutes les habitations se ressemblent ici. Pourquoi est-on là ?

« Bon, c’est ici que j’habite. Euh merci pour tout… Il faut que je rentre maintenant » c’est Cagalli qui parle. Stellar est triste alors elle ne va pas rester avec nous ? Stellar observe Grand Frère qui lui sourit et hoche positivement de la tête. Il se penche et embrasse doucement le front de petite sœur. Ensuite il murmure un au revoir et il fait demi-tour. Tout le monde le suit. Stellar regarde encore sa nouvelle sœur et elle la sert très fort dans ses bras avant de suivre le groupe.

Stellar rattrape le groupe et dépasse les autres pour attraper le bras de Grand Frère. Elle veut savoir pourquoi on laisse Cagalli ici ! Elle saisit Asuran par la manche et le tire vers elle. Il s’arrête et tourne la tête vers Stellar.

« Qu’est-ce qui se passe, ma Puce ? » demande-t-il à Stellar gentiment avec un sourire rassurant.

« Stellar ne comprend pas ! Pourquoi on la laisse ici ? » Stellar demande les yeux rempli de larmes, elle est triste d’abandonner sa Sœur ici, toute seule. Elle sent les larmes rouler sur ses joues.

« Mais enfin, on ne va pas la forcer à nous suivre, elle ne voulait pas de toute manière ! » réponds Luna d’une voix lasse et cassante. Stellar est encore plus triste et pleure maintenant. Pourquoi petite Sœur n’aurait pas voulu être avec nous ? Stellar sent quelqu’un l’attirer dans ses bras. Elle se retrouve collée à Asuran qui caresse gentiment ses cheveux.

« Lunamaria ! » C’est tout ce qu’il dit de manière basse mais Stellar sent sa colère. Elle a peut-être fait quelque chose qui ne fallait pas…

« Chut Stellar », murmure Grand frère, « elle viendra avec nous, mais il est encore trop tôt, elle a besoin d’un peu de temps… mais promis, elle fera bientôt partie de la famille. »

Stellar s’éloigne et regarde Asuran avec un petit sourire. Elle sait qu’il tient toujours ses promesses. Asuran essuie les larmes de Stellar et lui sourit. Stellar prend son bras et recommence à marcher. Elle est sûre que bientôt elle reverra Cagalli … »

*********************

POV Rey

« La porte d’entrée s’ouvre et j’entends quelqu’un retirer ses chaussures. Je sais que c’est elle, qu’elle est enfin rentrée ! Je soupire de soulagement et réfléchis au sermon que je vais lui faire pour ne pas avoir prévenu. Je sais qu’elle aura une bonne excuse, ce n’est pas son genre de rentrer tard et de ne pas avoir prévenu. Je la connais très bien et même si je sais qu’elle n’est plus une gamine je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle. Je l’entends se diriger vers les escaliers.

« Cagalli ? » j’appelle gentiment. Je ne m’énerve jamais sur ma petite sœur, elle souffre déjà assez de notre situation et de la maladie de maman. Nous avons 4 ans de différence, et depuis toujours, je la protège de mon mieux.

Je l’entends redescendre les quelques marches qu’elle a monté et venir dans notre petit salon. Elle se plante devant moi, la tête baissée comme un condamné prêt à recevoir son châtiment.

« Salut, Rey…excuse moi de ne pas t’avoir prévenu mais …. Ce n’est pas vraiment de ma faute, tu sais et puis je … » commence-t-elle à voix base toujours sans me regarder.

« Ils t’ont encore ennuyé ? » Je sens la rage monter en moi. J’ignore pourquoi ils s’en prennent toujours à Cagalli, mais c’est énervant.

« Non, … en fait si, ils voulaient m’ennuyer … mais ils sont intervenu et les autres sont parti… » M’explique-t-elle avec un petit sourire. Elle se laisse tomber à côté de moi dans le divan, toujours souriante. Je ne me rappelle pas avoir vu Cagalli aussi heureuse et avec un si beau sourire depuis que maman est malade.

« Ils ?!? » J’ignore de qui elle parle. Cagalli est Cagalli, et elle se défini comme une solitaire sans amis à l’école. Je sais que cela lui pèse mais je sais qu’elle ne se plaint pas de son statut de bouc émissaire de l’école.

« Ah, euh un groupe composé de filles et de garçons…. Certains sont plus vieux que moi, d’autres plus jeunes… ils sont très gentils ! » Sa voix démontre son enthousiasme et son sourire s’agrandit.

« Des élèves de ton école ? » ma curiosité est un peu piquée et j’aimerais quand même savoir de qui elle parle.

« Non, je ne les avais jamais vu avant. Tu veux que je te raconte. » Je sens son envie de partager sa petite aventure et sa joie fait plaisir à voir. Je ne saurais lui refuser cette petite faveur. Je me lève et me dirige vers la cuisine.

« Bien sûr, ça m’intéresse. Raconte-moi ça tout en préparant le souper. » Je lui déclare en allant dans la cuisine et en commençant à préparer le souper. Elle me rattrape vite et commence à mettre la table pendant que je réchauffe la sauce et met l’eau bouillir pour les pâtes.

« En fait, le gang me poursuivait et je lui ai cogné dedans … ensuite quand le gang est arrivé, ses amis … » elle est lancée dans son explication.

« Il, c’est qui ? » je ne peux m’empêcher de demander en me tournant vers elle. Je vois ma cadette rougir violemment et se troubler. Jamais avant je ne l’avais vue réagir comme ça à la mention d’un garçon. Je pense qu’elle a un petit faible pour lui.

« Asuran … il est plus vieux que moi et il est … euh … très beau, de magnifique yeux émeraudes et … Hum… il a été très gentil avec moi … et très … euh tendre je dirais. Pourtant, je l’ai bousculé mais il m’a relevé et il m’a protégé des autres. Après ses amis à lui sont arrivés et le gang est parti. Si j’étais si en retard, c’est parce qu’ils m’ont invité à boire un café pour me remettre des mes émotions. Ils sont super … » Continue-t-elle toujours aussi enthousiaste.

« Tu as été boire un verre avec de parfaits étrangers ? Tu ne crois pas que tu prends parfois des risques. » J’essaie de lui faire comprendre qu’elle aurait dû refuser. Sa réaction m’étonne.

« Bien sûr, pour une fois qu’on s’intéresse gentiment à moi c’est sûrement pour me faire souffrir. C’est ça ? » Ses yeux sont remplis de larmes. Je sais bien que ce n’est pas vraiment ce que j’ai dit qui en est la cause. Il vaut mieux qu’elle pleure maintenant que tantôt dans son lit, seule. Je m’approche d’elle et la prends dans mes bras pour la consoler.

« Tu as raison, je m’en fais trop pour toi. Excuse-moi. Après tout vous étiez dans un lieu public, il ne pouvait pas t’arriver grand chose… Et puis, ils voulaient juste savoir si tu allais bien je suppose. » J’arrive à la calmer un peu.

« Je sais, excuse-moi de m’être un peu emportée… ils sont très gentils, tu sais. » me répond-elle.

« Tu vas les revoir tes nouveaux amis ? » Je demande gentiment.

« Je n’en sais rien, mais j’espère que oui. » déclare-t-elle avec un air un peu rêveur. Je suppose que cet Asuran lui a fait un grand effet. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Zala

Sakura Zala


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : écrire des fanfictions
Emploi/loisirs : prof'/ auteur de fanfiction
Date d'inscription : 15/04/2009

[fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Empty
MessageSujet: Re: [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours]   [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:53

POV Asuran

« Je suis allongé sur mon lit dans la pénombre, un sourire jouant sur mes fines lèvres pâles. Je ne peux m’empêcher de me sentir bien et heureux depuis notre petite rencontre de tout à l’heure. Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis cette soirée. Je suis dans un état d’euphorie extrême et rare chez moi. En rentrant je suis monté directement dans ma chambre et je me suis laissé tomber sur mon lit et je n’ai plus bougé depuis. Mes pensées sont focalisées sur elle.

Elle occupe toutes mes pensées depuis notre rencontre trop brève. J’aurais aimé la ramener ici avec nous. J’aurais aimé la faire mienne, ne faire qu’un avec elle ; j’aurais aimé sentir son odeur fruité, entendre sa voix mélodieuse chanter à mes oreilles, frôler sa peau douce et goûter son goût intime.

Je me tourne sur mon côté droit et ferme les yeux me remémorant ma belle Princesse blonde aux yeux ambres. Je revois ses doux traits, sa peau blanche qui me donnait envie de la toucher, de la caresser. Je pouvais sentir son innocence et sa pureté. Elle n’a jamais aimé et n’a jamais eu d’amant, je le sais au plus profond de moi. Je l’ai vu dans ses yeux envoûtant quand nos regards se sont croisés.

Je soupire de frustration. Elle est loin et penser à elle ne me suffit pas, j’ai besoin d’elle, de sa présence. Je m’assieds doucement et fixe la fenêtre. Je me mords la lèvre inférieure, je sais pertinemment que je ne pouvais pas la ramener ici, la faire mienne et la marquer. Je ne peux pas me comporter avec elle comme avec toutes les mortelles avec qui je prends du plaisir. Elle est spéciale et différente pour moi. Je vais prendre mon temps pour la séduire, attendre qu’elle soit prête et amoureuse pour partager une nuit d’amour avec elle, attendre qu’elle le veuille pour la transformer et faire d’elle mon Épouse.

Je sais qu’avec elle je n’utiliserai pas mes dons de séduction. Je veux qu’elle tombe amoureuse de moi réellement, lui laisser le temps nécessaire même si ça doit être long. Je veux qu’elle désire plus que tout au monde être ma moitié manquante. Je souris délicatement, rêvant au moment où je la reverrais… cette nuit… je souris doucement. Sachant où elle habite, je n’aurais qu’à aller l’observer et je pourrais peut-être lui parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Zala

Sakura Zala


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : écrire des fanfictions
Emploi/loisirs : prof'/ auteur de fanfiction
Date d'inscription : 15/04/2009

[fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Empty
MessageSujet: Re: [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours]   [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:54

***********************

POV Cagalli

« Je suis allongée dans le noir complet, sauf le peu de lumière qui filtre par mes tentures. Je fixe le plafond d’un air absent. Rey est sortit voir Sakura sa fiancée qui est revenue de voyage. Elle est hôtesse de l’air et donc s’absente souvent. Il ne passera pas la nuit à la maison, il va sûrement dormir chez elle. Je suis donc seule pour la nuit. Je ferme les yeux un peu. Demain c’est le week-end, la seule bonne nouvelle de la semaine.

Mes pensées filent invariablement vers le groupe que j’ai rencontré en début de soirée. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête auxquelles malheureusement je ne peux apporter de réponses. Je soupire à nouveau et me mords la lèvre. Pourquoi est-ce que je me sentais tellement bien avec eux ? D’où venait ce sentiment de sécurité ? Quelle était cette drôle de sensation ? Comme si j’étais dans ma famille, avec mes frères et sœurs ? Et puis aussi, tout ce qui concerne Asuran ….

Je sens mes joues rougir rien qu’en pensant à lui. Jamais avant un garçon, … hum pardon … un homme n’avait été aussi gentil et tendre avec moi, si ce n’est mon grand frère. Il avait une façon tellement douce de me regarder et de me sourire. Avec ses yeux posés sur moi, je me sentais spéciale et unique, comme si je comptais enfin pour quelqu’un d’autre que ma mère et mon frère. Arg, Seigneur comme je me sentais bien, troublée, en sécurité et …chaude … dans ses bras, quand sa main était sur mon ventre et nos corps collés l’un à l’autre. En plus il est tellement beau avec ses magnifiques et tendres yeux émeraudes et ses cheveux bleus nuit, sa peau blanche… Arg, il ne doit pas être célibataire et il doit avoir une flopée de filles autour de lui. Je ne dois pas être son genre alors pourquoi ce sentiment de bien être quand j’étais dans ses bras ? Pourquoi ses baisers si doux et si amoureux ? Pourquoi ses douces paroles murmurées à mes oreilles dans le café ?

Je ferme enfin les yeux et je sombre dans l’inconscient….

Rêve

Je sens ses lèvres appuyées contre les miennes et sa langue quémander l’entrée de ma bouche amoureusement. Je gémis et entrouvre timidement les lèvres alors qu’il approfondit notre baiser. Ses mains glissent sous mon T-shirt et caresse la peau tendre de mon ventre avant de monter vers ma poitrine et de masser un de mes seins.

Je sens la pression de sa main augmenter et nos corps se presser peu plus l’un contre l’autre. La chaleur augmentant graduellement alors qu’une de ses mains glisse sous ma jupe et remonte en frôlant ma peau vers mes hanches. Je gémis plus fort et cabre mon corps contre le sien, les yeux fermés savourant ses caresses osées. Sa main glisse vers mon entre jambe ….

Fin du rêve.

Je m’assois allaitante sur mon lit et choquée… d’où me viennent de pareilles pensées ? Jamais je n’ai fait de rêves aussi … osés que celui-là ! Je sens mes joues rougir et la température de mon corps est très élevée. J’ai honte d’avoir fait un rêve pareille et j’ai trop chaud. Je sors de mon lit et je me dirige vers le bas. Je vais sortir prendre un peu l’air et ça ira mieux après.

Une fois en bas, j’ouvre la porte d’entrée et sors dans le jardin. J’inspire profondément pour me calmer. Le vent frais caresse ma peau et me rafraichit. J’avance un peu plus dehors et laisse mes muscles se détendre. Les images de mon rêve jouent dans ma tête inlassablement. Je frissonne et peu à peu les images se dissipent. Je souris, je me sens un peu mieux. Pourtant quelque chose cloche !

J’ai l’impression d’être observée, qu’un regard est posé sur moi en permanence. J’avais déjà cette impression dans la chambre. Je me sens épiée mais bizarrement cela ne me dérange pas, comme si le regard posé sur moi était tendre et gentil. J’ouvre lentement les yeux et cherche du regard d’où pourrait venir ce regard insistant. Mes yeux rencontrent un regard émeraude. Il sourit doucement en me fixant droit dans les yeux. Il est là appuyé contre le mur du jardin à me fixer.

Instantanément mon rêve me revient en mémoire et de nouveau je rougis violemment.

Il se détache du mur et s’approche lentement de moi pour s’arrêter à quelques pas de moi, toujours en souriant doucement.

« Bonsoir.. » murmure-t-il toujours en me regardant dans les yeux.

« Bon soir … mais qu’est-ce … qu’est-ce que … que vous faites … là ? » j’arrive à demander tout en bafouillant. J’ignore s’il a comprit ma question. Mais c’est la seule chose qui occupe mes pensées pour l’instant : pourquoi est-il là ? Je le vois sourire amusé.

« Je prends l’air, comme toi apparemment » dit-il.

J’essaie de sourire, intimidée par sa présence et l’aura qui se dégage de lui. Il est le genre de personne devant lesquelles les autres s’inclinent, je crois. Je remarque subitement que ses yeux parcourent mon corps lentement, comme s’il me déshabillait du regard. Mon embarras augmente encore plus. Il faut dire que je suis peu vêtue et que mon T-shirt moulant s’arrête à mi cuisses.

« Euh, il … il faut … que je … rentre. Bonne nuit ! » Je balbutie, rouge pivoine et des plus embarrassée. Je fais demi-tour sans attendre sa réponse mais il me saisit le poignet. Sa pression est délicate comme s’il avait peur de me faire mal. Sans très bien comprendre comment, je me retrouve collée à lui avec ses mains caressant mon dos. Mon front appuie contre son torse, il ne peut donc pas voir ma gêne ni mon expression. Je devrais me sentir mal, mais je suis juste bien là contre lui. Je ferme les yeux et involontairement un soupir de bien être m’échappe.

Il arrête ses caresses et me laisse m’éloigner de lui. J’ai les joues qui brûlent et je n’ose pas relever la tête vers lui. Nos corps sont encore proches l’un de l’autre, très proche ; si proche que je sens sa respiration contre ma peau. Je frisonne et n’arrive pas à ressentir autre chose que la chaleur de son corps proche du mien et sa respiration taquinant ma peau fragile et sensible.

« Je … je dois … » je n’arrive plus à parler alors que ses mains se posent sur mes hanches et m’attirent à lui. Je commence à avoir un peu peur : je suis seule avec un inconnu. J’ignore ce qu’il désire faire… Je devrais me méfier et le repousser mais je n’y arrive pas malgré ma peur.

« Chut… Tu n’as pas à avoir peur de moi… Jamais je ne te ferais de mal, crois-moi ma Princesse. » Murmura-t-il tendrement à mon oreille. Instantanément je me détends contre lui. Je suis incapable de parler mais mon corps tremble mais plus de peur.

« J’ai froid… » Je parle plus pour moi que pour lui.

« On devrait rentrer, … sauf si tu préfères que je n’entre pas chez toi » il déclare sur un ton bas, ses lèvres frôlant ma joue et descendant lentement vers mon cou. Je sens sa langue taquiner ma peau fragile et je ne peux m’empêcher de gémir et de me coller un peu plus à lui. Mon esprit est embrouillé, tout ce que je désire, c’est rester comme ça.

« Heu, je …. Je suis …. Je suis seule…. Je ne sais pas …si… » Je bafouille troublée par ses caresses et ses baisers le long de mon cou et sur ma figure.

Il arrête un peu ses douces tortures. Seigneur, je ne me suis jamais sentie comme ça avant ! Comment de simples frôlements et baisers peuvent vous faire perdre votre sang-froid et vous troubler à ce point ? Je suis dans le même état que dans mon rêve et que quand je me suis réveillée. Je me mords la lèvre inférieure.

« Jamais je ne ferais quelque chose que tu ne désires autant que moi » Murmure-t-il avant d’embrasser tendrement ma tempe. Je me contente d’hocher positivement de la tête avant de m’éloigner de lui. Il me suit et s’arrête à la porte d’entrée.

« Tu peux entrer…. » Je déclare avec un petit sourire et un peu étonnée. Il me suit à l’intérieur et je le conduis vers le salon où il s’installe sur le canapé plus ou moins à l’aise. Je me laisse tomber à côté de lui, en faisant attention de bien croiser mes jambes et en laissant une certaine distance entre nous. Le silence s’installe et se fait pesant dans la pièce.

« Cagalli ?!? »

Je tourne la tête curieuse vers lui et aussi intimidée. Il se penche vers moi et glisse une main sous mon menton et me force à le regarder droit dans les yeux. Il penche la tête vers moi et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Un simple frôlement empli de douceur et d’amour. Je ferme les yeux et instinctivement, je glisse mes bras autour de son cou, approfondissant involontairement notre baiser. Sa langue caresse mes lèvres et quémande l’entrée de ma bouche. Timidement et peu sûre de répondre à ce qu’il veut, j’entrouvre les lèvres. Sa langue vient caresser tendrement la mienne. Je gémis et je sens ses mains se poser sur ma taille pour me serrer contre lui. Je me cabre un peu contre lui, collant instinctivement mon corps chaud contre le sien.

Il met fin à notre baiser et je constate, l’esprit encore embrumé, que nous sommes allongés sur le divan. Il est au-dessus de moi et me regarde droit dans les yeux. Je sens mes joues brûler et je le vois me sourire tendrement.

« Euh, je … » commence mais j’ignore quoi dire. C’était mon premier baiser et il était simplement magnifique. Il embrasse bien, ça doit être dur de lui résister ! J’essaie de ne pas imaginer le nombre de femmes qu’il a pu embrasser. J’aimerais juste être spéciale et différente pour lui, ne pas être une simple gamine.

Il se penche et embrasse à nouveau mes lèvres, mais cette fois c’est juste un frôlement tendre et doux. Il me fixe dans les yeux pendant quelques minutes en silence. La fatigue s’abat sur moi et je sens mes yeux se fermer.

« Je suis fatiguée, … » je murmure en essayant de lutter contre ma fatigue subite.

« Ne lutte pas, laisse-toi aller ma Princesse, tout va bien je suis là… » Murmure-t-il à mes oreilles en déposant un baiser éphémère sur mes lèvres. Il se détache de moi lentement. Je saisis sa main et lui lance un regard suppliant à travers mes paupières à demi closes.

« S’il te plaît, j’ai peur toute seule… ne me laisse pas ! » je déclare d’une voix endormie. Il me sourit avant de hocher positivement de la tête. Il me prend dans ses bras et me monte vers l’étage. J’indique de la main ma chambre et il m’allonge sur le lit et s’allonge à mes côtés, m’embrassant encore une fois avec passion alors que je sombre dans l’inconscient …

… …. ….

La lumière caresse ma figure. Je grogne un peu mais je me décide à entrouvrir les yeux, il doit être tôt, car elle est très faible. Je soupire de mécontentement, c’est le week-end et je me réveille à l’aube ! Je constate que j’ai merveilleusement bien dormi cette nuit, d’habitude quand Rey n’est pas là je dors mal voire pas du tout. Et tout à coup, ce qui s’est passé la veille me revient en mémoire. Je referme les yeux et essaie de calmer ma respiration devenue saccadée. Je sens une main écarter une mèche de cheveux de mes yeux et caresser doucement ma joue. J’ouvre instantanément les yeux et croise un regard émeraude intense.

« Bonjour mon bel Ange » murmure-t-il avec un tendre sourire. Je sens mes joues rougir, j’ai dormi toute la nuit avec lui … Dormi ?!? Est-ce que … ?

« Ne t’inquiète pas avec ça. Je te l’ai dit je ne ferais jamais rien que tu ne désires autant que moi ni qui pourrais te blesser. » Déclare-t-il en m’attirant à lui pour enfuir son nez dans mes cheveux. Mon cœur bat de plus en plus vite et ma respiration est légèrement saccadée. Je sens une de ses mains appuyer sur mes reins pour me coller encore plus à lui. Je m’éloigne un peu de lui et entrouvre la bouche pour parler mais il dépose ses douces lèvres sur les miennes et m’embrasse avec tendresse. Je reste sans voix quand il met fin au baiser.

« Euh je … » je ne sais pas quoi dire et je laisse ma phrase stupidement en suspend. Il se recouche et m’attire à lui. Il se contente de me tenir contre lui mais je sens que sa pression est très faible. Si je voulais, je pourrais m’éloigner de lui. Mais est-ce ce que je veux ? Mes muscles sont tendus, mais je n’arrive à pas à m’éloigner pourtant je sais que mon trouble et ma gêne seront moins forte loin de lui ! Je ferme les yeux. Pourquoi si je désire m’éloigner en suis-je incapable ? Pourquoi n’arrive-je pas à le repousser ? Pourquoi suis-je incapable de me méfier de lui ? Il a fait naître en moi un sentiment fort et inconnu, quelque chose qui m’effraie et me rend heureuse en même temps.

« Tu ressembles à un ange quand tu dors ma Princesse » murmure-t-il doucement à mon oreille. Je me détache pour le regarder surprise. Un ange et une princesse ? Je ne ressemble sûrement pas à des êtres aussi magnifiques que ça ! Je suis quelconque voire moche d’après mes camarades de classe. Je porte tout sauf des habits féminins et à la mode, et encore moins des vêtements qui mettent en valeur. Alors princesse et ange ne sont sûrement pas des qualificatifs adaptés à moi !

« Tu as tords, tu es magnifique tout en restant simple. Peu m’importe ce que pense les autres, tu es MA Princesse… » Déclare-t-il en me regardant dans les yeux et en caressant tendrement ma joue. Puisqu’il le dit mais … attends ma vieille, tu n’as rien dis juste penser. Alors comment ? Qu’est-ce que …. ? J’ouvre de grands yeux et m’éloigne subitement de lui. Je me retrouve debout à côté du lit complètement effrayée.

« Comment… comment vous savez … ça ? » ma voix tremble et je sens mon corps trembler aussi de peur. C’est comme s’il lisait dans mes pensées, et ça m’effraye beaucoup. Il soupire et sort du lit, s’approchant de moi doucement. Je recule affolée.

« Ne bouge pas… » Murmure-t-il. Instantanément je me fige et malgré ma peur, je n’arrive plus à bouger, mes yeux rivés aux siens. Il arrive à mon hauteur et m’enlace pour me serrer contre lui. Je n’arrive pas à me débattre malgré mon désir de m’éloigner. Je tremble de peur et je sens ses mains apaisantes caresser mon dos. Involontairement je me calme un peu.

« Laisse-moi t’expliquer s’il te plaît… Je sais que tu as peur et je le comprends. Pardonne-moi de m’être immiscer dans tes pensées sans ta permission. » Susurre-t-il contre mon oreille. Je reste sans bouger et je ferme les yeux sentant les larmes monter doucement à mes paupières. Je croyais avoir un avenir différent, être sortie de mon cauchemar. Les larmes roulent silencieuses et lentes sur mes joues. Il s’éloigne et les essuie.

« Tu ne vas sûrement pas me croire, je le sais… je lis tes pensées, je maîtrise très bien la télépathie mon Cœur. » Il fait une pause déposant un baiser sur mon front, « je ne voulais pas t’effrayer loin de là … je n’aurais pas dû je sais mais je l’ai fait inconsciemment. »

« La télépathie ?!? … ça veut dire que tout ce que je pense tu le sais ? » Je panique un peu parce qu’il aurait pu lire depuis hier soir. Il sourit amusé.

« Uniquement quand je me concentre mon Ange. Surtout quand je te vois paniquée ou bouleversée. Je ne lis pas tout le temps tes pensées. » Il me serre de nouveau contre lui et cette fois je me blottis contre lui. Je me sens bien et en sécurité. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres.

Fin chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Empty
MessageSujet: Re: [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours]   [fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic calli] Âmes soeurs [GSD/en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Destiny School oOo :: Hors rpg :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser