oOo Destiny School oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo Destiny School oOo

Entrez dans une école pas comme les autres pour passer une année scolaire des plus extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 listing de fic de Sakura Zala

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Zala

Sakura Zala


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : écrire des fanfictions
Emploi/loisirs : prof'/ auteur de fanfiction
Date d'inscription : 15/04/2009

listing de fic de Sakura Zala Empty
MessageSujet: listing de fic de Sakura Zala   listing de fic de Sakura Zala Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:28

Parce que j'en ai beaucoup et pour vous permettre de choisir celle que vous voulez, voici ma liste de fanfic sur Mobile Suit Gundam SEED

Couple: Asuran Zala et Cagalli Yulla Attha

1) Pour toi:
ma vision personnelle de la fin de Destiny.
one-shoot
Lemon (scène érotique)
POV Cagalli
finie

2) réconciliation:
réconciliation d’Asuran et Cagalli dans l’épisode 39 de Destiny.
one-shoot
Lemon
POV alterné
basé sur un comic
fini

3) Instant magique:
Petit instant magique. Post SEED.
2 chapitres, POV alterné
fini

4) La paix pour toi:
un petit détail qui change dans leur rencontre et qui va modifier la suite de l’histoire
Avertissement : vu que je modifie quelque chose dans leur rencontre, la suite va être un peu différente. Ione-shoot
Lemon
POV Asuran
fini

5) Mon tendre Amour:
Cagalli est une jeune fille qui fête ses 18 ans et sa majorité. Elle est sous la surveillance du meilleur ami de son frère, Asuran, son amour secret. Que peut-il bien arrivé en une seule nuit.
1 chapitre - histoire abandonnée
POV alterné
Note de l’auteur : petites modification à savoir pour comprendre l’histoire :
1)Cagalli et Kira sont frère et sœur.
2)Kira est l’ainé et a 24 ans, il vient de se marier avec Lacus et ils sont en lune de miel
3)Cagalli est la cadette et est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis ses 13 ans.
4)Asuran est le meilleur ami de Kira, il a aussi 24 ans et travaille en bureau. C’est un célibataire n’ayant que de courtes aventures avec des femmes de temps à autres. Il est très proche de Kira et le connaît depuis 20 ans. Il aime une femme et seul Kira sait de qui il s’agit.

6)Sourire de déesse:
Résumé : euh … fic mythologique… ok ok je fais mieux ! Une guerre millénaire qui oppose les démons et les dieux pourrait changer de court suite à la rencontre de 2 êtres que tout oppose mais que leur sentiment vont rapprochés et lié.
3 chapitres
POV alterné
en cours
Note de l’auteur :
1) parallèle entre les dieux et les personnages (tous n’interviendront pas, certains seront juste cité) : Kira-Apollon ; Cagalli-Artémis ; Lacus-Perséphone ; Auel-Eros ; Stellar-Psyché ; Uzumi- Zeus ; Mwu-Poséidon ; Murrue-Amphitrite ; Saï-Ares ; Tollé-Hermès ; Milli-Déméter ; Flay-Aphrodite ; Nartale-Héra ; Kazui-Dionysos ; Mordok-Héphaïstos ;Le Creuset-Hadès.
2) parallèle entre les démons et les personnages : Shinn- Lucifer ; Luna-Belphégor ; Djirbil-Belzébuth ; Meer-Cali ; Rey-Eurymon ; Yuna- Ipes et Azraël- Azael.
3) Chaque dieu et démon possède deux noms : celui du personnage de GS et celui du dieu grec ou du démon. Les deux noms sont utilisés soit ensemble par les dieux (ex. Zeus appellerait Kira : Kira-Apollon) soit juste le nom du démon ou du dieu par le camp adverse (ex. : Shinn appellerait Kira : Apollon) ou soit juste le nom du personnage pour les humains (Asuran appellerait Kira : Kira).

7) Un choix difficile:
une discussion qui vire à la dispute sur le choix de certains vêtements, voire sous-vêtements de la Princesse d’ORB.
one-shoot en cours
POV Asuran

Cool Éternité:
Pour sauver sa mère adorée, un fille de 12 ans va faire une promesse qui l’engagera pour l’éternité… mais à la fin sera-t-elle esclave ou compagne ?
2 chapitres en cours
POV alterné
Lemon à venir
Avertissement : Fic avec des vampires !! Ca inclus qu’il y aura lemons ou scène lemonish et aussi de scène violente de torture (si j’arrive à les écrire) et bien sur des morts. De plus Asuran aura un comportement des plus odieux et méchant au début avec cagalli ... Si vous n'aimez pas la manipulation ou la "torture psychique" je vous la déconseille...
Note de l’auteur : forcément c’est un UA (univers alternatif) comme toutes mes histoires Wink Je situe l’histoire dans l’Europe du 17 ou 18ème siècle, époque de libertinage et de grande liberté chez les riches. Asuran est vampire et seigneur d’un domaine, régulant la vie des paysans alentour (explication ? demandez ^^). Pour ses capacités de vampire je reprends celle d’Ames sœurs (aller y voir les notes si ça vous dit).
autres couples: kira/Lacus

9) Princesse Médiévale:
Histoire médiévale (Moyen Age). Que peut-il bien se passer entre un jeune roi qui a tout ce qu’il veut et une jeune femme qui lui est « vendue » pour protéger son peuple ? L’amour est-il possible dans ces conditions ?
4 chapitres en cours
POV Cagalli
Note de l’auteur : L’histoire se passe au Moyen Age (période que je connais bien et que j’adore ^^). Kira n’est pas le frère de Cagalli. Yuna est bien son fiancé, mais disons qu’il a un comportement très méchant avec Cagalli. Lacus est la cousine d’Asuran et la future épouse de Kira. C’est tout !
autre couple à venir: Kira et Lacus/ Dearka et Milli

10) Une éternité avec toi...:
un père célibataire et une jeune femme marquée par son passé vont se rencontrer, apprendre à se connaître … peut-on construire une relation quand on a appris à douter de l’autre ? En tout cas, ils vont essayer de se reconstruire et se faire confiance…
2 chapitres en cours
POV alterné
lemon prévu dans les derniers chapitres
Note de l’auteur : 2 choses :
1)Cagalli : 23 ans, divorcée et abandonnée par sa famille suite à son divorce. Elle essaie de survivre tant bien que mal et de se reconstruire une image positive. Elle travaille comme serveuse dans un petit bar. (aucun lien avec Kira)
2)Asuran : 28 ans, père célibataire d’une petite fille, Sakura, qui a 4 ans. Il a vécu une relation intense avec une jeune femme qui l’a quitté et a abandonné leur enfant à sa naissance. Il est très épaulé par son entourage mais en fait plus confiance aux femmes.

11) Erreur de parcours:
Un playboy, riche et imbu de lui, décide de se venger de son pire ennemi et prend comme instrument de vengeance l’épouse de ce dernier. Il ignore à quel point il est dangereux de jouer avec les sentiments.
2 chapitres en cours
POV Asuran
lemon prévu dans les derniers chapitres
Note de l’auteur

1)Cagalli : 23 ans épouse de Yuna depuis ses18 ans. Vous découvrirez sa personnalité et son comportement dans la fic. Attention tout es vu par les yeux d’Asuran !
2)Asuran : 30 ans, célibataire, playboy, joueur, riche homme d’affaire à qui tout réussi et qui déteste Yuna pour une raison qui sera développée dans l’histoire.

12) Pour ne pas te perdre:
histoire d’amour ^^ Hum, sérieux ! Quand on aime, il vaut mieux le dire et c’est ce que Asuran va découvrir avec l’aide de Kira, mais celle qui l’aime va-t-elle lui rendre ses sentiments ? Et puis ne risque-t-il pas de la perdre à attendre sans rien faire ….
5 chapitres en cours
POV alterné
Note de l’auteur :
1)Asuran a 18 ans et est en dernière année, soit 6ème secondaire en Belgique
2)Cagalli a 16 ans et est, ben en Belgique en 4ème et en France en 3ème je pense ; bref 2 classes en dessous.
3)Kira n’est pas de la famille de Cagalli c’est juste le meilleur ami d’Asuran et ils sont dans la même classe.
4)Asuran est le mec le plus populaire et un des plus riches de l’école, celui qui n’a pas à chercher pour avoir une petite amie. Il ne reste jamais longtemps avec une fille, maximum 2 semaines. Pour vous rassurez : les gentes demoiselles le savent bien et il sait très bien pourquoi elles sortent avec lui. C’est plutôt du genre relation sexuelle que amoureuse. Il est amoureux d’une fille avec qui il n’est pas sorti.
5)Cagalli est une fille simple, de famille normale et qui a peu d’ami mais des bons. Le genre de fille que l’on ne remarque pas vraiment mais elle n’est en aucun cas rejetée ou souffre douleur. Comme beaucoup de filles, elle a un faible pour le « prince » de l’école.
6)Lacus sort avec Kira depuis 1 an.
autres couples: Kira/Lacus ; Dearka/Milli (s’ils arrivent à s’entendre, Mdr) ; Shinn/Stella ; Nichol/Meyrin ; Yzak/Luna ; Tollé/Flay (pour le besoin de l’histoire )

12) Âmes sœurs:
Un vampire millénaire qui trouve son âme sœur, et décide de l’intégrer à sa famille pour pouvoir vivre un amour immortel.
4 chapitres
POV alterné
plusieurs lemon dans différents chapitre
Notes de l'auteur:
1) Les vampires : Asuran est un vampire (lol comme si vous le saviez pas ^^) âgée de plusieurs millénaires. Il a pour faire « vampirique » Kira, ce qui signifie qu’ils ont le même sire ou créateur et plus ou moins le même âge. Kira a vampirisé Lacus quelques siècles après sa renaissance. Alors, Asuran a vampirisé : Yzak, Nichol, Meyrin ; Kira a vampirisé : Shinn, Lacus et Dearka. Shinn a vampirisé Lunamaria et Dearka Milli. (Oublié personne ??)
2) Les humains : ben tous les autres personnages dont Cagalli Hibiki
3) Petits renseignements sur ma mythologie vampirique : comme vous devez le savoir, les mythes des vampires varient beaucoup selon les époques et les régions, alors voilà comment je les conçois pour cette fan fic pour que vous ne soyez pas étonné. Alors voilà, les vampires sont des êtres « morts ». Un humain devient vampire quand il est mordu par un vampire et que ce dernier lui fait boire son sang. Il renait à une nouvelle vie dans les heures qui suivent. Ils se nourrissent de sang principalement humain même s’ils peuvent boire du sang animal. Par contre le sang d’un être mort les affaibli. C’est comme un léger poison pour eux. Les vampires vivent en « famille », c’est-à-dire un ensemble de vampires ayant un ancêtre commun. Ils ressentent un sentiment familiale très fort et il est déconseiller de s’en prendre à un sous peine d’être la victime des autres. Ils vivent dans de grandes demeures ou domaine, permettant de loger toute leur famille. Un vampire ne meurt que s’il est décapité (pieux, eau bénite, ail, flèche, feu ne les tuent pas). Ils peuvent se déplacer en plein soleil. Ils possèdent différents « pouvoirs » en fonction de leur âge : ils ont tous un grand pouvoir de séduction et d’influence ; des dons télépathiques (Asuran, Kira, Lacus … les autres en ont mais des moins puissants) ; savent voler ; se déplace plus vite que les humains ; sont séduisants, agile, et gracieux ; ils ont un regard hypnotique. Ils ne peuvent aimer qu’une seul et unique personne : leur âme-sœur, qu’elle soit vampire ou humaine (donc à vampiriser), ils la reconnaissent dès qu’ils croissent son regard, ils ne peuvent aimer réellement qu’elle.
4) Cagalli est une fille quelconque, vivant avec un père parfois brutal et étant le souffre douleur de sa classe et surtout d’un groupe (Yuna, Meer, Ahmed, …). Elle est mal vue et est leur bouc hémisère. Elle n’a jamais eu de petit ami et a 18 ans.
autres couples:Kira/Lacus ; Dearka/Milli ; Shinn/Stella ; Nichol/Meyrin ; Yzak/Luna
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Zala

Sakura Zala


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : écrire des fanfictions
Emploi/loisirs : prof'/ auteur de fanfiction
Date d'inscription : 15/04/2009

listing de fic de Sakura Zala Empty
MessageSujet: Re: listing de fic de Sakura Zala   listing de fic de Sakura Zala Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:48

Couple: Kira Yamato et Cagalli Yulla Attha

13) Mon autre:
Cagalli pense à sa relation avec Kira, son frère. Fic fraternel.
one-shoot fini
song-fic
POV Cagalli

14) parce que je t'aime:
discussions nocturnes sur l’oreiller.
4 chapitres en cours
Lemon + INCESTE!
POV alterné

Couple: Kira Yamato et Lacus Clyne:

15) Réalisation:
Kira va réaliser quelque chose d’important. Post Seed;).
2 chapitres
finie
POV alterné

16) Pour une nuit avec toi:
petite histoire entre 2 amis, dont la fille est amoureuse du garçon. Après une nuit à 2, quel avenir existe-t-il à leur relation ? Amis ou plus ?
1 chapitre fic en cours
POV Lacus
Lemon dans le 1er chapitre
autre couple: asuca

Couple: Lacus Clyne et Cagalli Yulla Attha

17) A mon bel Ange:
échange de lettre entre Lacus et Cagalli : Lacus arrive dans une nouvelle école et rencontre de nouveaux amis, mais c’est le garçon manqué qui al repousse qui attire la belle chanteuse… sans raison apparente, Lacus cherche la compagnie de Cagalli … commence alors un échange de billets et de lettres dans les casiers.
Lemon + YURI (homosexuelle femme)
4 chapitres en cours
POV alterné
Note de l’auteur : L’histoire se déroule en dernière année du secondaire, les personnages ont tous 17 ou 18 ans. Les couples : Kira/Flay (pour une partie) ; Lacus/Cagalli ; Asuran/Yzak…

Couple: Kira Yamato, Asuran zala et Cagalli Yulla Attha

18 ) Panier de crabes:
un couple de bisexuel font entrer dans leur vie une jeune femme pour laquelle ils sont incapables de rester insensible… mais comment choisir quand on aime 2 personnes. ?
vagues sous-entendu érotiques
POV alterné
3 chapitres en cours
Avertissement : Un très grand, même s’il n’y a pas de lemon ! Couple à 3 ici ne signifie pas triangle amoureux mais vraiment un couple à 3 (vivent à 3, font tout à 3 même dormir). Le départ est plutôt une histoire de couple normal
Note de l’auteur : euh mon premier yaoi, soyez cléments svp ! Si pas bon à savoir : Kira et Asuran sont ensemble, c’est un souple depuis presque 10 ans. Kira est un bisexuel qui a des aventures avec des femmes même s’il aime passionnément Asuran. Asuran est plutôt exclusif sur Kira mais a eu quelques aventures d’une nuit avec des femmes. Ils vivent ensemble. Cagalli est une jeune femme qui est célibataire et qui vit chichement mais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
listing de fic de Sakura Zala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Zala
» Classe d'histoire - profeusseur: Sakura Zala
» ~ Asran Zala ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Destiny School oOo :: Hors rpg :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser